Le Ministère de la Réconciliation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Ministère de la Réconciliation

La sagesse est dans le nombre des conseillers. Merci d'excuser la présence de publicités dont certaines sont malheureusement contraire à la morale chrétienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magberit




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2008

un travail Empty
MessageSujet: un travail   un travail EmptyLun 2 Juin - 18:37

Mon époux est sans travail depuis deux ans, il a quelques fois des emplois par intérim, mais cela ne suffit pas financièrement.
Les difficultés que nous traversons pour simplement payer notre nourriture ou les factures courantes entament ma foi. Je suis à bout.
Je vous demande de prier pour notre famille (nous sommes chrétiens, nous avons deux enfants), pour que nous ne nous détournions pas de Dieu dans cette épreuve qui n'en finit pas, pour que Dieu nous aide à ne pas manquer du nécessaire, pour que mon mari puisse enfin trouver un emploi en CDI qui nous permette de ne pas vendre notre voiture puisque c'est une des dernières solutions que nous envisageons faute de pouvoir payer notre logement (nous avons du retard...)
Nous sommes des gens honnêtes et raisonnables, je demande juste à Dieu de pourvoir à un travail et à nous aider à ne pas douter de son amour et de sa bonté...
Nous sommes aussi sans église, car dans un milieu rural...nous rencontrons depuis peu des chrétiens qui vivent à 45 kilomètres de chez nous (je les ai trouvé par internet), mais ils se rendent à une église à plus de 100 kilomètres. On ne peut pas y aller, c'est trop loin et l'essence coute trop cher...
Je souffre du manque de communion fraternelle et de pouvoir partager nos fardeaux...d'où sans doute ce message sur ce forum.
Je suis vraiment désespérée, et mon amour pour Dieu s'en ressent beaucoup.
Ne nous oubliez pas dans la prière.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

un travail Empty
MessageSujet: un travail   un travail EmptyMar 3 Juin - 20:09

Bon Père céleste,

je te prie te porter ton regard bienveillant sur cette famille dans le besoin tant matériel que spirituel.
Pourvoie s'il te plait à un emploi stable afin que tes enfants ne manquent pas du nécessaire,
permet également que des fréres et soeurs puissent les visiter afin qu'ils bénéficient de la communion fraternelle,
fortifie cette famille dans l'épreuve afin qu'ils résistent à l'ennemi de leurs âmes,
sanctifie la par ton Saint Esprit,
Au nom de ton fils Jésus christ notre Seigneur,

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
https://mire.kanak.fr
 
un travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Réconciliation :: Le problème est ailleurs :: Prier aussi pour vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser