Le Ministère de la Réconciliation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Ministère de la Réconciliation

La sagesse est dans le nombre des conseillers. Merci d'excuser la présence de publicités dont certaines sont malheureusement contraire à la morale chrétienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'envie et l'orgueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

L'envie et l'orgueil Empty
MessageSujet: L'envie et l'orgueil   L'envie et l'orgueil EmptySam 7 Juin - 22:31

L’envie et l’orgueil font souvent bon ménage ensemble se nourrissant mutuellement l’un de l’autre.

Si donc vous avez tendance à vous comparer à quelqu’un, choisissez de vous comparer au Seigneur (Epitre aux Hébreux chapitre 12 verset 2) et souvenez-vous que l’amour n’est point envieux ni ne s’enfle d’orgueil (1ère épitre aux corinthiens chapitre 13 verset 4)

Je vous engage à prendre la ferme décision de rejeter l’envie et de garder constamment les yeux fixés sur Jésus (1ère épitre de Pierre chapitre 2 verset 1 et Livre des Psaumes chapitre 25 verset 15)

Voici pour vous un exemple de prière pour vous aider dans votre résolution :

« Seigneur, pardonne-moi de me comparer injustement aux autres au lieu de garder les yeux constamment fixés sur Toi, aide moi à rester dans la sécurité de la communion avec Toi afin de considérer les autres avec amour plutôt qu’avec envie. Amen »

Que le Seigneur vous bénisse abondamment,

Votre Conseiller
Onésime
Revenir en haut Aller en bas
https://mire.kanak.fr
 
L'envie et l'orgueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Ministère de la Réconciliation :: Le problème est ailleurs :: Les conseils d'Onésime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser